lundi 8 juin 2009

7 mois aujourd'hui !

Kunwoo, notre Petit Prince du bout du monde est né il y a 7 mois aujourd'hui.
J'aimerais pouvoir lui assurer qu'on ira le chercher avant son anniversaire du 8e mois, mais on n'est sûrs de rien. Ce qui est certain, c'est qu'on a très hâte de le tenir dans nos bras et de commencer à s'apprivoiser mutuellement.

Joyeux 7e mois, mon petit coeur de Corée!

7 commentaires:

Mamimiche a dit…

Bon anniversaire mon petit-fils d'amour.
Ta mamie qui a très hâte de te donner des becs sur tes belles grosses joues, ta photo commence à être pas mal pleine de "jouralèvre".
Je t'aime, xoxoxoxox

la soeur a dit…

Bon moiniversaire mon petit neveu d'amour! Vivement que tes parents puissent aller te chercher! Il y a tes cousins, aussi, qui ont très hâte de te voir!

Jean-François et Debra a dit…

Bonjour,
L'année dernière, on avait été faire un tour sur votre blog "Trésor du Ghana". En y allant aujourd'hui pour lire les dernières nouvelles... Surprise!! Il y a un nouveau blog et un nouveau projet d'adoption qu'on espère se conclura très bientôt. Ayant l'intention de travailler avec l'agence "Child of Mine" pour un projet d'adoption au Ghana, nous sommes curieux de savoir quels sont les obstacles ou les péripéties qui vous ont fait changer de projet.

Merci,

P.S : Bonjour au petit Kunwoo!

Josiane a dit…

Bonjour Jean-Francois et Debra,
vous pouvez me contacter a jblord@hotmail.com.
Au plaisir!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog et vous souhaite d'aller chercher votre petit prince très vite.

Christine, en procédure d'adoption en Afrique

Anonyme a dit…

Aucun écrit depuis le 8 juin? Qu'est-ce qui se passe? Des nouvelles du petit Kunwoo en Corée? Est-il finalement ici? Ce serait bien d'en savoir un peu plus...

Marie

Anonyme a dit…

C'est vrai ça pas de nouvelles depuis 2 mois. J'espère sincérement que tout va pour le mieux pour vous.

Meilleures pensées.

La Suissesse