
Il y a trois mois aujourd'hui, on signait notre contrat auprès d'Enfants d'Orient. Le passage à la nouvelle année marque un grand pas dans notre aventure. En effet, tout porte à croire, à moins de changements majeurs dans la situation, que nous serons parents d'un enfant coréen d'ici Noël prochain. Cette seule pensée nous fait sourire, fait briller le soleil à travers la tempête, et fait fondre un peu le banc de neige.
Mais c'est bien beau rêver à ce beau moment et franchir des étapes psychologiques, mais il commence à être plus que temps qu'on l'envoi, ce dossier! À ce propos, la future Mamie Michèle a terminé la traduction anglaise de l'évaluation en seulement quelques jours. Merci Mamie Michèle, c'est très apprécié. Reste plus que quelques pas à franchir avant d'être rendus au fil...... de départ. Prêts ou très prêts, on ira!
j.
2 commentaires:
très bonne année à toi!! et franchement....vivement Noël prochain tiens!!!
bisous
bonjour je ne sais pas si tu as vue mon commentaire je l'ai laisser sur ton message qui explique le pourquoi du changement de pays! si jamais tu veut y repondre, voila ladresse de mon blog car jai oublier de la laisser dans le message d'origine! dixie5524.blogspot.com alors voila au plaisir!
Enregistrer un commentaire