mercredi 24 décembre 2008

Bon temps des Fêtes et Joyeux Noël!!!!

À tous et à toutes, un merveilleux temps des fêtes et un très Joyeux Noël!!

Profitez bien des beaux moments passés en famille et si vous prenez un verre et devez vous déplacer, appellez donc Nez Rouge! Surtout avec le verglas annoncé!

Pleins de becs de Noël à tous et à toutes!



Je remarque que ma banderole temporelle (à droite de l'écran) indique aujourd'hui 2 mois, 2 semaines et 2 jours d'attente depuis la signature du contrat. Il y a sûrement une symbolique à y voir sur le continent asiatique...

À pareille date, l'an prochain, j'espère bien pouvoir offrir à un petit garçon - ou à une petite fille- aux yeux bridés, une poupée à son image. Vive Berenguer qui a pensé créer un ligne de poupées ethniques pour tous les bouts-d'choux de ce monde qui ne descendent pas tout droit du Caucase!
jxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite pour 2009 un magnifique poupon, mon petit-fils ou ma petite-fille, à aimer. Mamie qui pense à lui ou à elle à chaque jour. Je vous aime.

Anonyme a dit…

Pour 2009, nous vous souhaitons :
D’envoyer les documents finaux de votre demande d‘adoption ;
De profitez pleinement de l’attente, sûrement angoissante mais surtout très existante, de votre demande d‘adoption ;
De recevoir la photo de votre futur bambino ;
De rêver à elle ou lui, d’imaginer son premier regard sur vous, son premier sourire ;
De prendre dans vos bras, votre petit trésor, les larmes de bonheur aux yeux ;
De pouvoir remercier de tout votre cœur la dame qui aura pris (et prend peut-être déjà) soin de votre petit(e) coréen(ne) ;
De prendre aussi soin de vous deux, de vivre la vie pleinement, de profiter des moindres petits moments de bonheur qui passent.

A toi, petit être à venir,
nous ne te souhaitons pas les meilleurs parents du monde, nous savons que tu les auras et qu‘ils t‘attendent déjà ;
Nous te souhaitons la meilleure des vies, remplie de joie, d’amour, d’aventure, de folie etc.

Pieter et Katia