mardi 16 décembre 2008

4e étape: Un petit pas de plus

Aujourd'hui, le Centre Jeunesse de Montréal a pu mandater officiellement notre travailleuse sociale. Celle-ci pourra donc compléter son rapport. Évidemment, le timing n'est peut-être pas idéal, puisque les Fêtes approchant, l'horaire de tout le monde devient des plus chargés. Mais on espère tout de même pouvoir compléter le dossier d'adoption au plus vite pour l'envoyer en Corée dès le début janvier 2009.

Merci à Julie, Michèle et Steve pour avoir envoyé leur lettre de référence.
j.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mamie y est allé de sa recommandation pas trop trop neutre mais sincèrement honnête et vraie. Et puis j'ai hâte de retourner à Disneyworld en compagnie de mon petit-petit grain de riz! Maudit que je vous aime!

Josiane a dit…

Et moi de passer des nuits d'horreur après qu'on lui ait accordé des passe-droits et qu'on l'aie gavé de popcorn, de pogo, de chocolat et de Coke :o)
Moi aussi j'ai hâte. On devrait peut-être appeller à DisneyWorld pour réserver tout de suite!! :P

Anonyme a dit…

Moi, je pense que vous devriez cocher la case "allergie au lait" dans les documents d'adoption, comme on l'a fait dans notre bon de commande ; ça permet de couper ben des cochonneries subtilement!!!

Josiane a dit…

"Maman, est-ce que je peux manger du popcorn?
- Mais non, mon chéri...euh... parce que ça contient du lait et que tu est allergique au lait. hum hum..
- Et de la liqueur?
- Euh..... non non, là-dedans aussi y'a plein de lait...
- Des guimauves?
- Euh... surtout pas. Ça sort tout droit des pis d'une vache!

****
Je vois le genre. Je vais le dire à J... et à M... :o)