jeudi 14 mai 2009

Ceux qui ne comprennent rien à rien



" Mais pourquoi vous l'adoptez? Pourquoi vous le laissez pas à ses parents, cet enfant-là?"

Euuuhhhhhhhhhh..................... toujours dur de répondre à la bêtise sans soi-même passer par la bêtise...

5 commentaires:

Isabel79 a dit…

Ben voyons donc...y'a vraiment du monde qui disent des affaires comme ça? c'est hallucinant...

Grossesse Made in China a dit…

lol des cons y'en a partout...

FÉE CLOCHETTE a dit…

On m'a dit à mon retour de Chine avec ma magnifique puce aux cheveux noirs (notez que je suis blonde mais pas conne):

"Est loin de ressembler à sa mère, hein?
Pas grave, vous pourrez LA teindre en blonde!!!!!!

La bêtise humaine (?) est dure à comprendre, malheureusement! Ignorez et Effacez!!!
Guylaine xxx

littlesuzie a dit…

oui ben la bêtise humaine on en ferait des dicos...
passons...
félicitations pour vos noces de cire!!
biz

Josiane a dit…

Aie aie aie! Les gens peuvent être incroyables. Je sens qu'on n'a pas fini! Un collègue m'avait aussi dit:

"Bah, au prix que vous payez, je peux t'en faire un, moi, à moitié prix!"

Quelle délicatesse!...