vendredi 1 mai 2009

Le Prince du Pays des Matins Calmes

Le voici, ce petit prince.
Kunwoo est né en Corée, en novembre dernier.
Ce petit grain de riz n'a pas encore 6 mois,
mais on nous dit qu'il est un bébé très rieur, bien éveillé, mais tout de même dormeur.
Notre petit bout du bout du monde.

28 commentaires:

Célimène a dit…

C'est tout un honneur pour nous, lecteur anonyme de ce blogue de rencontrer votre fils.

A votre bonheur !

Ange et JF a dit…

Félicitations....
Bienvenue à votre petit grain de riz.. bonheur...
A dater de ce jour, ce ne sera que du bonheur... cette attente a enfin pris fin ... et laisser la place à un long chemin tout bleu..
Yeahhhhhhhhhhhh..
Petit prince est enfin entré dans votre vie...
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Nala a dit…

Toutes nos félicitations !!

Femme Charmante a dit…

Félicitation!!!

Je vous souhaite de partir vite à sa rencontre et beaucoup de bonheur!!!

Nathalie, maman de 2 grands enfants bio et d'une Petite Perle de Chine de bientôt 6 ans qui s'appelle Cora-Li...

nataly a dit…

Re-félicitation a la maman et au papa,je vous souhaites beaucoup de bonheur a venir avec votre petit prince (qui est magnifique !!)
Merci de nous avoir présenter votre petit homme !!

Nataly (maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Magnifique petit ange! Quelle belle et douce nouvelle pour vous après cette longue attente! Je suis très heureuse pour vous, ce petit prince sera bientôt dans votre palais d'amour! Belle, douce et longue Vie à votre petit prince du pays des matins calmes!!
Guylaine et ses 2 petites fées de Chine xxx Félicitations!

Danielle a dit…

FÉLICITATIONS!!!!Il est magnifique ce petit prince!

Danielle
xox

Anonyme a dit…

Félicitations! Il est trop mignon! Sa nous rappelle des souvenirs... Vous êtes PARENTS!
Madili

Anonyme a dit…

L'instinct maternel, j'ai eu le bonheur de le vivre mais vous savez quoi? Personne ne m'avait jamais parlé de l'instinct de grand-mère??????????????
Je suis sur un nuage de bonheur. La photo de mon petit-fils est sur le frigo, plein de "jouralèvre" sous forme de gros becs.
Vive la vie!

Mamimiche a dit…

Mais je ne suis pas anonyme du tout! Je suis Mamimiche!!!!!

Mélanie a dit…

Votre petit prince est magnifique!
Félicitation!!!!!

Mélanie
Maman d'Océane proposition reçue le 17 avril 09

http://melanieshank.spaces.live.com

Chef Josef, Australia a dit…

What a beautiful baby; it just looks so cuddly! I am sure that you two will make wonderful and caring parents.

Suzie a dit…

YYYYYEEEEEEAAAAAAAHHHHHHH!!!!!
FÉLICITATION!!!!!
je suis vraiment tres contente pour vous!!!!! je suis toute émue!!!! il est magnifique!!!!! il a l,air en santé et tout plein de vivacité!!! wow je suis vraiment contente!!! je suis toute excitée pis c meme pas moi!!!! encore une fois félicitation!!!!

Matante Ge a dit…

TOUTES MES FÉLICITATIONS!!! Franchement, je suis super heureuse pour vous! J'aurais tant voulu être avec vous mercredi soir!!! On se reprendra! J'ai hâte de vous voir!
On se voit bientôt!
Bisous
Ge

PS. Il est super beau en plus!! J,ai hâte de pouvoir le bombarder de becs en pincettede matante! :P

Fannie a dit…

Félicitations!! Il est tellement cute. Vous devez vraiment être aux anges...

Profitez de ce moment! Il ne reste plus beaucoup d'attente et vous l'aurez avec vous!

À bientôt!

Fannie

Matante Ju a dit…

Il est vraiment mimi mon p'tit neveux!!!
A+
Ju
xxx

Gen a dit…

Bravoooooo !!!

Woaw j'ai des frissons et j'ai les larmes aux yeux ! Il est magnifique !!

xxxxx

Lib a dit…

Moi aussi j’ai eu des larmes, mais je n’ai pas voulu le dire parce-que je suis un homme-ours et des homme-ours ca pleurs pas !

Michelle et Michel a dit…

Bonjour heureux parents,

Toutes nos félicitations pour l'heureuse nouvelle. C'est un bien beau bébé bien dodu et très éveillé. D'ici à ce que vous l'ayez dans les bras, vous ne vous lasserez pas de regarder cette photo.

On a hâte de lui souhaiter la bienvenue et de le tenir dans nos bras.

On espère plus de détails bientôt. Et on espère aussi que la maman est complètement remise de son amygdalite.

Encore une fois félicitations à vous deux.

Julie Goyette a dit…

Mon Dieu! Quel magnifique petit garçon. Merci de partager avec nous les premières photos de votre trésor. Il semble en pleine forme et bien éveillé pour son âge. Félicitations à vous deux, et bons préparatifs!!!

Camille a dit…

Chers Josiane et Nicolas,
Merci de me faire partager votre grande joie! Kun Woo est vraiment magnifique et il est né un 8 comme mon petit-fils, cela augure très bien! Votre blog est super intéressant et touchant. Passez une bonne nuit.
Gros gros becs de CamilleXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Éric Lessard a dit…

C'est SUPER !!!! Toutes nos félicitations !!!!

Dédé a dit…

Allo belle Mimiche,
Quelle magnifique nouvelle!
Et que bonheur pour Nicolas et Josiane ainsi que vous tous.
Merci de nous tenir au courant des futurs développements à venir.

Au plaisir de vous revoir tous
Gros gros becs
Xoxoxoxoxoxo

Dédé et toute la famille

Famille Pratt a dit…

Toutes nos félécitations, nous avons bien hate de le voir.
Famille Pratt

David S a dit…

Felicitations pour le beau petit "Moi" qui s'en vient chez toi! ;-) ;-) Beau petit bout de chou chinois! (coreen devrait-on dire...).

Nancy a dit…

Il est très beau votre fils. J'espère pour vous que vous l'aurez très bientôt dans vos bras.

Bonne fête des mamans.

Tania a dit…

Félicitations pour votre petit Kun Woo! Quand vous irez au pays des matins calme, vous serez enchanté par le peuple et les paysages. Vous allez adorer. J'y ai vécu une année. Si vous avez besoin de conseils, sur ce superbe pays et sa riche culture, je peux vous aider. Le premier mot que vous pourrez dire à votre garçon pourrait être ¨Sarang eyo¨ qui veut dire je t'aime.

Amitiés de Tania qui attend Anne-li (Lid 3 avril 2007)

Angela a dit…

Trop mignon !!!
Moi même adoptée de Corée du Sud, je ne peux qu'admirer tout ceci !
Bonne vie à votre belle famille !