jeudi 30 avril 2009

Le vol de la cigogne...

La cigogne s'est enfin posée aujourd'hui, après un long voyage, portant avec elle des nouvelles qui viennent de loin. Un indice?


8 commentaires:

Danielle a dit…

MAIS MAIS MAIS, LE MESSAGE S'ARRÊTE LÀ??????? mais ça ne peut pas arrêter là!!!!!!!

Aly a dit…

Oui????????
Please let us know.
Alina.

Nala a dit…

On veut la suite !!!
Je veux voir le petit prince !!!!

Katia a dit…

Joosssiiaanneee et niiiccooolllaassss, yoouuuhhouuu!!!! (pourquoi est-ce que je suis au travail, que je ne peux pas juste prendre le bus pour aller vous sauter dans les bras?!)
Il est super cute....
c'est clairement le plus beau bébé de l'année!

Coucou Kun Woo! Tu vas voir, tes parents sont aussi adorables que toi! À très très bientôt!..et psst, c'est quoi ton animal préféré? et ta couleur préférée?...non, non, c'est pas du tout pour savoir quoi t'acheter comme cadeau de bienvenue!!!

..ça y est, je vais pas pouvoir travailler efficacement aujourd'hui!!! Mon amie Josiane et son copain ont un vrai eux-même en miniature!!!Je suis toute émue...c'est vraiment pour de vrai!!!

Kat.

Anonyme a dit…

Félicitations!
on aimerait bien lui voir la binette! mais il a des yeux magnifiques
Madili

nataly a dit…

Félicitation pour cette magnifique nouvelle,on en veut plus.........
svp!!!

Nataly (maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande)

Anonyme a dit…

Félicitations! Il a sonné ENFIN ce téléphone!? Il a des yeux magnifiques votre fils!
Jacynthe

Anonyme a dit…

Je ne m'y attendais pas... et voilà tout à coup j'ai les yeux plein d'eau et une boule dans la gorge. Je ne sais même si je peux imaginer votre bonheur...

Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas. Je ne me souviens même plus comment je suis arrivée sur votre premier blogue, les trésors du Ghana. Je vous ai suivi ici et à tous les jours, je viens aux nouvelles.

Pourquoi? Tout simplement parce que vous réaliser un de mes rêves... Un rêve qui habite mon âme depuis de nombreuses années. Mais malheureusement, je suis seule à rêver de cet enfant que je voudrais faire mien.

En fait, j'ai déjà un fils, que j'ai eu de la façon "traditionnelle" et qui me comble de bonheur. Et honnêtement, je ne sais pas d'où me vient cet envie, ce besoin...

Mon dieu, quel roman ! Tout ça simplement pour vous dire que je suis très heureuse pour vous et que j'espère que vous viendrez partager avec nous les suites de cette merveilleuse aventure...

Caroline