mardi 28 avril 2009

3 mois +

On a dépassé le cap du trois mois d'attente avant la réception de la proposition. Il semblait que la Corée avait le vent dans les voiles dans les derniers mois, mais nous serons arrivés juste après cette vague, apparemment. Depuis deux semaines, aucune proposition n'a été envoyée à l'organisme. Et comme on nous a informés que le type en charge des envois est en vacances cette semaine - ou je ne sais trop quoi - rien ne bougera avant la semaine prochaine.

Ce sera donc pour le mois de mai!

4 commentaires:

la soeur a dit…

Courage, choupette, ça reste encore moins long qu'une grossesse!!!!! ;o)
Gros bisou
P.S: Pis le mois de mai, c'est un beau mois ensoleillé! Bel augure pour un enfant du soleil presque levant!

Josiane a dit…

Très vrai. Par contre, lors d'une grossesse, notre enfant n'est pas déjà né quelque part à l'autre bout du monde, pendant qu'on attend...

Anonyme a dit…

Bonjour Josiane et Nicolas...
Je sympathise avec vous! Nous sommes dans l'attente du téléphone pour aller chercher notre garçon en Corée... et je sais tellement combien on se sent fébrile dans cette attente, qu'elle qu'elle soit... à chaque jour, j'espère que le téléphone sonne... Je vous encourage donc dans cette attente! Votre blog est très chouette et sympa à lire! Merci... ça aide à patienter...
Jacynthe, une maman qui attend son petit garçon de la Corée.

Josiane a dit…

Bonjour Jacynthe,
Ravie de faire ta connnaissance! Alors on se suit de peu! Peut-être allons-nous recevoir des nouvelles au même moment, qui sait.
Au fait, j'ai créé un forum pour les parents québécois qui adoptent en Corée. Il nous ferait très plaisir de t'y accueillir. Il faut s'inscrire pour avoir accès à toutes les sections, mais c'est gratuit. Et c'est toujours utile de développer un réseau de connaissances qui vivent les mêmes choses.
http://adoptionencoree.forumactif.net/forum.htm

Au plaisir de s'y lire!