mercredi 1 avril 2009

Poisson d'avril

http://chemeng.ugm.ac.id/personalpages/thumb.php?src=2008729035853FunnyFishLarge.jpg&w=6
Bon, j'avoue avoir débattu en mon fort intérieur pendant un bon 10 secondes... prétendre ou ne pas prétendre avoir reçu la proposition, en ce 1er avril, telle était la question. Mais ce poisson d'avril ne sera pas, ç'aurait été trop méchant... c'est pas grave. There are other fish in the sea!

Vous aurez donc deviné qu'on est encore et toujours en attente. Sonne, téléphone, sooooonne, bon sang! Mais soooooooooooooooonne, j'te dis! Ça va, je plaisante, on tiens le coup... On est des êtres matures et posés, réfléchis et bien sage... Oh! C'est pas le téléphone, que j'entends? ....Ah, non... Mais sooooooooooooooonne!

5 commentaires:

Isabel79 a dit…

aaahhhh.......les derniers jours d'attente doivent être tellement longs!!! courage! je suis certaine que le jour P s'en vient à grand pas!!!

Josiane a dit…

Merci Isabelle! Vous serez aussi très bientôt dans la course! ;o)

littlesuzie a dit…

mince j'ai perdu...
bon ben soooonnneeeee téléphone!!!!!!!!!
pleins de gros bisous

Kat a dit…

Bon, ça suffit le niaisage! Pouvez-vous devenir parents pour de vrai à un moment donné??? ;-)

Kat.

la soeur a dit…

dring