mercredi 15 avril 2009

Le petit prince de métal

Pas de proposition pour nous cette semaine. Il y a bien eu réception d'une proposition pour une petite fille ce lundi, mais elle était destinée au couple "juste après nous", dans le cadre de leur seconde adoption en Corée. Il faudra donc patienter une autre petite semaine avant les prochaines nouvelles.

Entre temps, la Mamie de notre futur Prince du Pays des Matins Calmes a pris un peu d'avance... Devant l'attente qui paraît interminable, elle n'a pas pu résister à la tentation de m'offrir tout de suite un bracelet Pandora, sur lequel trône un petit bonhomme à l'effigie de notre petit-bout-du-bout-du-monde. De l'avoir tout près de moi m'aidera peut-être à franchir les derniers mois d'attente avant notre rencontre mémorable. Plus tard, celui-ci sera sans doute flanqué de frères et soeurs. Vous croyez qu'il y aura assez de place sur le bracelet pour dix-huits tits-bonshommes et tites-bonnesfemmes?

7 commentaires:

Mamimiche a dit…

Je t'aime ma belle Josiane, merci d'être toi!
xoxo

Mamimiche

Ju a dit…

salut!
vraiment trop cute le bracelet!!!

A+
Ju
xxx

Danielle a dit…

J'ADORE ce bracelet!!!!!

la soeur a dit…

Euh... dix-huuuuuiiiiiiit??????? Mouais... Au moins, les party de famille vont être l'fun! Mais pas chez-nous, o.k.?
Sinon, pour le bracelet, bravo Mamimiche pour le choix!!! Il est vraiment adorable!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ravissant le bracelet et quelle délicate attention! Courage, votre tour approche vite vite!
Guylaine et ses fées xxx

Anonyme a dit…

18! Fiouf! Mais courage pour le numéro uno, vous êtes dans le dernier stretch, si c'est comme nous, ça déboule après et on est très occupé! Lundi prochain sera surement le vôtre! Sinon, je penserai fort à vous le suivant car je serai dans l'avion en route pour rejoindre ma petite chouette au Ghana! Eh oui, ça fini par arriver.
Isabelle

Corinne a dit…

De l'autre côté de l'Atlantique, des applaudissements retentissent en direction de Mamimiche !
Ce bracelet est si joli...j'en suis toute émue tiens !
Gros bisous