jeudi 23 avril 2009

Pour passer le temps...

Si certains d'entre vous se questionnent sur le pourquoi du comment-c'est-faire que mon assiduité récente à perdu sa cadence, c'est que devant le manque de nouvelles de Corée, je me suis trouvée une petite activité pour passer le temps: tomber malade. Eh oui! Les attaquent virales multiples meublent bien les dures soirées de travail qui se terminent à minuit. À quoi sont-elles dues? Sûrement pas au fait qu'au boulot, on exige plus de moi en échange de moins, avec moins de moyens, et moins de personnel... Sûrement pas non plus au fait que ça fait quelques semaines que je me dis que la semaine prochaine sera la bonne pour la réception de notre proposition... Et là, sûrement pas au fait que je me suis déniché une petite amygdalite bien fièvreuse à faire des jaloux pour commencer, et que ça a viré en fiesta de virus! Bref, j'sais pas du tout d'où ça vient... Je vous reviendrai aussitôt que je serai parvenue à ingurgiter mon repas mou à travers une paille.

2 commentaires:

la soeur a dit…

Non, non, tu l'as pas pan toute! C'est que tu passes les maladies avant l'arrivée de votre tout-petit! Comme ça, tu seras clean pour l'année à venir!!!!! ;o)
Bon courage ma sistounette!

Geneviève I-F a dit…

Pauvre tiiiiiite!!
J'avoue que Sophi est bonne pour voir ça du bon oeil! :) Alors: fais comme elle! ;)

Prends soin de toi (et aussi, dis bien à Nicolas de te traiter aux millier de petits oignons espagnols)!
Je t'envoie tous les bisous (sans risque de contagion) et tout le courage que je peux!
xxx