mardi 11 novembre 2008

Campagne "Letters from Angels"

Parallèlement aux efforts déployés par le gouvernement sud-coréen pour encourager l'adoption nationale, une grande campagne de sensibilisation a été lancée à l'intérieur du pays. Voici la dernière des 5 séries de photos, signées Seihon Cho. Plusieurs vedettes de la scène artistique coréenne ont participé gratuitement à cette série intitulée "Letters from Angels". Apparemment, près de 10 000 nouveaux-nés se retrouvent orphelins chaque année en Corée du sud. Moins de la moitié d'entre eux auront la chance de devenir les petits princes et princesses de parents adoptifs.



Pourtant, avec de petites bettes comme celles-là, qui pourrait leur résister!






Pas nous en tout cas...
j.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi z'en veux un! Moi aussi z'en veux un!!! Euh... non... mais je suis ben contente : ze va en avoir un sans les nuits blanches, sans les crises, sans les couches pleines, etc!!!! "Oh! Il pleure! Tiens, la mère, je crois que c a toi! Oh! Comme il est beau quand il sourit! Passe-moi-le donc!" ;o)

Josiane a dit…

Ah la vilaine! Bah... c'est le droit intrinsèque des matantes de faire ça... Tu en fera une bonne, ma frangine.xxx

Anonyme a dit…

Et toi, une mère magistrale!xxx

Anonyme a dit…

Mamie aussi en veut un (à temps partiel), j'ai déjà la chambre, le lit, plein de jouets et de livres, des câlins et becs en masse et l'expérience des couches pleines et des tites crises, au fait, mes gars ne faisaient pas de crises, ils étaient parfaits, juste un ti peu tannants!!!!!! duh!!!!!!

Josiane a dit…

Définis TEMPS PARTIEL...
;oP