vendredi 21 novembre 2008

La valse des documents

Décidément, il y a eu de l'acharnement.
Je me dois d'abord de redonner un minimum de crédits au gens du SAI, puisque dans le retard des dites lettres d'ouverture du dossier, ils n'étaient pas fautifs! Mea Culpa, employés du SAI!!
Alors qui, me demanderez-vous, était responsable de ce délit? Nos amis de chez Postes Canada!! En effet lundi, on a reçu les deux lettres (l'une datée du 20 octobre et l'autre du 4 novembre), en plus de plusieurs enveloppes diverses qui nous étaient adressées, dont un compte d'Hydro en retard, et un autre envoi datant de septembre!!! Bref, on a reçu la lettre et on a des problèmes non-réglés avec Postes Canada.

J'ai donc tout de suite pensé que l'enveloppe contenant des documents envoyés par le Centre Jeunesse de Montréal, qu'on attendait impatiemment, était en train de subir le même sort dans le vortex postal. J'ai demandé à la gentille dame du Centre de les réimprimer et suis allée les chercher hier jeudi, avec mes tites ca-cannes. Ironie du sort, Nicolas est arrivé du boulôt tout triomphant, avec à la main l'enveloppe qu'on venait tout juste de recevoir dans le courrier avec beaucoup de retard, alors que je l'accueillais, tout aussi souriante, brandissant la soeur jumelle de celle-ci. Nous voilà donc fins prêts à terminer notre dossier d'adoption. En espérant qu'on pourra l'envoyer avant les Fêtes, qui arrivent à grands pas!

j.

Aucun commentaire: