lundi 16 mars 2009

3e rang

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/SPE/448A~Trois-gerberas-Affiches.jpg
Ta-daaaaaaaaaaa!! Les nouvelles sont rentrées: on est au 3e rang depuis aujourd'hui. Ça s'en vient, le suspense se perdure!

6 commentaires:

Nala a dit…

Mon Dieu que ça va vite !!!
Quel est le délais entre la proposition et le départ ?
Au rythme où ça va, aurez vous le temps de tout préparer avant son arrivé ?
à +
Sandra
Maman de Nicolas

Josiane a dit…

Je crois que c'est 2 à 4 mois entre la proposition et le voyage. l y a en effet tant de choses à faire avant l'arrivée de cet enfant! Je pense que l'urgence de la chose va encore plus nous frapper une fois qu'on aura reçu la proposition... tout ça deviendra encore plus réel.
jxxx

Aly a dit…

Bonjour Josiane:
J'appellé Nathalie; t'avait raison, elle est trés gentile, elle va nous ouvrir une dossier,Yupiii!!, on commence le demarche pour la Coree, mon email est: aline744u@gmail.com

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Après la cuisine, la chambre du fond, qu'on ne pourra plus appeler la chambre de Sophie!

Josiane a dit…

Félicitations Aly!!! Bienvenue dans le club! ;o)

Sophie-la-soeur, tu auras peut-être plus de pièce qui t'es dédiée dans le condo, mais tu auras toujours une grande place dans mon coeur, frangine!
(insérer la réaction du public: Hooooonnnnnnnnnnnn que c'est beau!)
xxx

Anonyme a dit…

rho lala j'suis trop contente pour vous deux!! bientot le grand bonheur!!
bisous