samedi 14 mars 2009

Rénos à relais

Je vous écris ces quelques lignes de notre condo en chantier où il fait 15 degrés, un café avalé à la hâte, les sinus bloqués et toujours aucun aliment avalé à 14h40. L'ordinateur est toujours branché, mais il n'y a pas de téléphone. Voici ma conclusion de la semaine. La meilleure stratégie pour ne pas trop penser à l'attente quand le moment de la proposition approche, est de s'enfoncer c** par dessus tête dans les rénovations, habiter à l'extérieur de chez soi durant cette période, prévoir un souper gastronomique d'anniversaire pour dimanche soir, en plus de chacun conserver un emploi exigent à temps plein, qui ne nous permette même pas de se croiser entre le mardi et le dimanche. That's insanity! Mais ça marche pas mal, je vous assure! Entre le temps de déplacement en transports en commun qui est doublé, les horaires de malade, les décisions au sujet des matériaux prises entre deux cadres de portes, et plus de 10 heures d'attente, réparties sur 3 jours dans la section cuisine d'IKEA pour de parler à un commis débordé, et la vente de nos armoires usagées par internet, y a plus beaucoup de place pour autre chose. Reste plus que j'avale une tylenol rhume et sinus pour qu'un petit nuage vienne en plus m'embrouiller l'esprit pour que la stratégie d'attente soit complète. Ouf! Je savais que l'attente serait difficile, mais je ne m'attendais pas à ce genre de défi!

2 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Répétez après moi:
J'inspire.....
J'expire......
J'inspire.....
j'expire....
et je continue d'attendre!
Zen, Zen, Bon courage!
Guylaine qui a attendu 3 ans et qui est "encore" dans les rénos!!

Chantal et Bob a dit…

Ha! ha! ha! On a vécu sensiblement la même chose il y a 2 ans et demi avec la construction de notre maison.... Hi! hi! hi! On l'occupes-tu notre attente...!

Bonne Chance !!!

Je suis de tout coeur avec vous !

Chantal