vendredi 20 mars 2009

Doux printemps, quand reviendras-tu?

Faire pousser les feui-llesFaire pousser les feui-lles
Doux printemps, quand reviendras-tu
Faire pousser les feuilles
(C'est quoi la dernière rime??)

Demain, ça fera précisément 5 printemps que Nicolas et moi-même coulons des jours heureux, vivant d'amour et d'eau fraîche, de passion commune du cinéma, de longs séjours à l'étranger, de réorientations de carrière, de projets d'adoption et de rénovations. En effet, le 21 mars 2005, avec l'arrivée officielle du printemps, je trouvais un mononcle juste à temps pour la naissance de mon premier neveu J..., arrivé le lendemain matin. Ouf! De justesse!

Comme Nicolas travaille le samedi matin, et moi le samedi soir, puis le dimanche matin, et que le dit neveu maintenant âgé d'un beau gros 5 ans tout rond (les lecteurs forts en maths m'auront suivie jusqu'ici) verra son grand âge célébré dimanche, on doit remettre notre rendez-vous amoureux à lundi. Qu'à cela ne tienne! Et dites-le à personne, mais entre nous, je nourris secrètement l'espoir qu'on aura reçu d'ici là une raison supplémentaire de célébrer...

Heureux d'un printemps qui m'chauffe la couenne...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey! Moi, je disais : faire pousser les feuilles dans ma rue... mais c'était peut-être n'importe quoi! Quand est-ce qu'on joue?

Gen, de Gen&Dave

Josiane a dit…

Ah!!! Ça doit être ça! Dans ma rue! On serait dus, tous les 4, là non?

Anonyme a dit…

Pis c'est un beau/bon mononcle, que t'as trouvé-là, ma soeur!

Je t'aime

Josiane a dit…

Y est fin, hein, tonton Nicolas? Moi aussi je trouve que je l'ai bien choisi ;o)

Je t'adore, soeurette!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mamimiche a dit…

Bru que j'aime,

Tu sais que tout les comtés d'Okaloosa, Walton, Santa Rosa et Bay sont au courant que nous serons grands-parents! Hi Hi Hi!

Re-bon anniversaire et aussi belle fête à J!
xoxoxoxoxoxo

Mom qui t'aime aussi toujours plusssssssssssssssssssssssss