mercredi 25 mars 2009

Vos prévisions pour le Jour P ?

Le Jour P de la proposition s'en vient visiblement à grands pas. On l'attend, comme vous le savez, d'une journée ou d'une semaine à l'autre. Pas moyen toutefois de savoir à quel moment elle arrivera. Les lundis semblent avoir été des aimants à propositions dans les dernières semaines, mais la dernière est entrée mardi, et les exceptions FONT la règle en adoption internationale. J'ouvre donc ce petit concours. Dans les commentaires, inscrivez la date qui sera notre Jour P, selon vous. Allez, qui que vous soyiez, sortez vos boules de cristal et faites aller vos talents divinatoires!

19 commentaires:

Unknown a dit…

JE DITS VOTRE jOUR SERA LE 3O AVRIL POUR QUE LE 1ER MAI SOIT REMPLI DE BONHEUR DANS VOTRE FOYER

ISABELLE76

Anonyme a dit…

Moi je dis le 7 avirl

Madili

Anonyme a dit…

Je vote pour mardi, 31 Mars 2009 pour votre appel

Anonyme a dit…

mmmm....ma boule de cristal me dit que le lundi 30 mars sera la date P!!! (en tout cas, c'est ce que je vous souhaite!!!!)

Anonyme a dit…

Mamimiche et Papiré votent pour le 3 avril, devinez pourquoi?

Anonyme a dit…

Alors moi je dis le 07 avril.
Ce jour là nous aurons toutes les deux la photos de notre petit bout. Moi mon (mes)poisson(s) et ton ton petit grain de riz.
Allez je vous le souhaite à tous les deux. :)

Anonyme a dit…

Moi je dis euh voyons....Le 31 mars ....plus qu'une minuscule petite semaine avant de voir ton grain de riz ....babarus

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas le 1er avril ???
Bizooo

Tantine, Tonton et Tenfants a dit…

D'après nos experts en mathématique ainsi que notre expert en "divinance" nous optons pour le mardi 14 avril à 14h38 22 secondes,heure locale...

Qu'est-ce qu'on gagne???

Tantine, Tonton et Tenfants

Aly a dit…

Je vote pour le 07 Avril, mais je vous souhaite avant!!
XX.

FÉE CLOCHETTE a dit…

Fée Clochette adore les devinettes, alors je vote pour le 14 avril! Pourquoi? Aucune idée, mais je vous souhaite le plus tôt possible l'appel magique!
Guylaine xx

Anonyme a dit…

Moi, je vois dans ma boule de cristal le 2 avril.
L'avenir dira si ma boule de cristal en est une de valeur ou non.

Michelle

Anonyme a dit…

moi je dis c'est pas mal le 1 er avril ;)

bisous

Anonyme a dit…

Moi, je vote pour le 6 avril

s.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je vote pour le 1er avril! Un petit "faux" poisson d'avril, ça serait cute ça!
Isabelle, (qui attend son jour P du Ghana!)

amel a dit…

oui !!! un 1er AVRIL !!! ça sera sympa !

Liloo a dit…

Alors moi je lis dans les boules..mais de cristal seulement hein! et je vois que pour pacques vous verrez la photo de votre petit grain de riz.

Quelle belle surprise en ce jour de decouvrir son visage en mangeant un bon kinder ou un oeuf non?

Ceci dit je vous souhaite que ce soit avant.

Le bout du tunnet est pas loin..

corinne a dit…

Je pronostique le lundi 13 avril, car c'est le lendemain de Pâques et parmi tous les oeufs qui seront tombés, il y en aura forcément un pour vous et en plus celui-là sera magique !
Bisous !

Moi-val a dit…

Alors puisque le 1er avril n'a été que pour le Poisson...! je vote pour le 24 avril date très importante et plus que symbolique pour moi...bien sûr pour vous qui attendez je vous souhaite que le téléphone sonne bien avant et pourquoi pas aujourd'hui !!!
Enormes bizooo