jeudi 5 mars 2009

Tapis de jeux

J'ai bien envie de me laisser tenter par un de ces tapis de jeux démontables et remontables, sans PVC, sans diphénols A (BPA), sans DINP (phtalate de diisononyle), faciles d'entretien, à surface variable selon les besoins, et jolis, je trouve. Voilà donc la ronde des dépendes-bébé qui commencent!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment super ce tapis! pour moi il est encore trop tôt pour commencer à acheter des trucs (en fait je me retiens!!!)

Josiane a dit…

Moi aussi, mais je tiendrai plus très longtemps ;o)

Nala a dit…

Moi je te conseille d'acheter, quand tu recent le besoin. J'ai acheter pleins de petites choses pendant l'attente et cela me fesait du bien.
Ensuite, quand on a eu la photo, alors là on a dépensé sans compter et c'est la carte de crédit qui a eu mal !! hihihi

Josiane a dit…

Tu as raison Nala. Je pense qu'on a le réflexe d'attendre pour être CERTAINS. C'est comme si on a vait besoin de la confirmation que tout ça n'était pas que dans notre tête tout ce temps-là.

Pourtant, il y a tellement d'exemples de parents qui ont fini par devenir parents après une longue attente. Comme toi :o)

Anonyme a dit…

Mais ce qu'il est beau, ce tapis! Parle-moi de parents design! Ceci dit, à part le monter et le démonter, on ne m'a pas encore prouvé l'utilité d'une telle chose : les enfants peuvent pas ramper là-dessus car c'est caoutchouté ; les autos roulent mal parce qu'il y a les craques ; quand bébé apprend à se tourner, il risque encore plus de se cogner quand sa tête va heurter le plancher ; bref, faudrait me convaincre. Ceci dit, on n'est pas à une chose inutile près pour les enfants!!!!