mardi 24 mars 2009

Journée stationnaire

http://static.panoramio.com/photos/original/1529018.jpg
Hier, c'était lundi. Le lundi, seul jour de congé commun à Nicolas et à moi dans nos semaines de travail, c'est aussi une journée qui a été particulièrement prolifique par le passé, pour la réception des propositions en provenance de Corée. Hélas, hier, rien. C'est le calme plat. On est donc toujours campés sur notre 3e position. Rien pour désespérer toutefois, puisqu'on est toujours dans les temps. Aujourd'hui mardi, mon calendrier m'indique qu'il y a exactement deux mois - ou huit semaines -, notre dossier était envoyé en Corée (la banderole à droite de l'écran compte les jours... pas les semaines... ça explique le décalage). Or, on établit les délais de réception de la proposition à environ deux à quatre mois, si ma mémoire est bonne. Pas de panique, on vient à peine d'entrer dans la basse moyenne. C'est évidemment l'effervescence des dernières semaines qui nous a fait croire à un miracle. Mais tout vient à point à qui sait attendre... ça donne l'impression que ça en finit plus de s'en venir, mais ça s'en vient bel et bien (essayer de répéter cette phrase dix fois sans trébucher... pas facile...)

2 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

J'ai une question... Combien de temps total avez-vous attendu pour la corée ? Ou peut être m'expliquer le truc de la liste d'attente ? Je ne suis pas trop au courant et nous sommes en attente pour la chine depuis 3 ans et une semaine... Nous regardions pour les infos en corée pour une deuxième fois. Quelle est votre agence si vous êtes de montréal et les environs... Merci !

Josiane a dit…

Je t'ai envoyé un petit courriel pour répondre à tes questions. Merci pour ton intérêt!